À l'intérieur d'Atlanta: Tim Dahlen, directeur général de W Atlanta-Buckhead

Tim Dahlen de W Atlanta partage ses spots favoris à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec Tim Dahlen, directeur général de W Atlanta-Buckhead. Ayant vécu à Atlanta pendant les 18 dernières années, Dahlen sait une chose ou deux sur la ville. Il a également travaillé dans neuf hôtels Starwood et a été nommé «directeur général de l'année» par Where Magazine .

Vous pouvez même le reconnaître à la TV-Dahlen a essayé ses côtelettes agissant comme un zombie pour un épisode de "The Walking Dead." Aujourd'hui, nous avons une visite de The Big Peach dirigé par Dahlen lui-même.

J'habite à ... "La communauté de Lake Spivey du côté sud, mais j'aime explorer les quartiers uniques et divers d'Atlanta quand j'ai le temps. Je fais le trajet jusqu'à Buckhead chaque semaine, ce qui me permet de profiter des aspects d'Atlanta. Je voulais vivre dans une communauté lacustre parce que j'aime être sur l'eau. "

Je souhaite que les gens sachent ... "Atlanta est devenue une plaque tournante pour ceux qui cherchent l'inspiration de l'esthétique de l'art de la rue. Avec des organisations comme Living Walls et Outerspace Project, les artistes et les muralistes ont intégré les graffitis et les arts de la rue dans toute la ville, ajoutant encore plus de caractère à des quartiers comme Cabbagetown et Inman Park. J'ai incorporé des peintures murales dans mes deux derniers hôtels. "

C'est l'heure du dîner, je me dirige vers ... "UMI-ils ont les meilleurs sushis de la ville et je suis accro à leurs boules de chocolat.

Qui ne veut pas casser leur dessert avec un marteau? Quand je suis en train de célébrer une occasion spéciale, Sotto Sotto et The Optimist sont mes endroits préférés. J'adore l'espace intime de Sotto Sotto, qui ouvre la voie à une nuit romantique. C'est un endroit adorable avec un excellent service. Bone Garden Cantina est mon chéri mexicain. "

Horloge frappe 5 heures, je bois ... "Miller Thyme Miller Union signature. C'est du gin, du citron et du sirop de thym. C'était mon go-to drink de l'été à coup sûr. Quand je regarde à côté, je me dirige vers notre gastropub Cook Hall - qui met à jour son menu de cocktail de façon saisonnière. Mon préféré en ce moment est le Smoked Old Fashioned. "

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais ... "Je peux sembler un peu partiale ici, mais W Atlanta - Buckhead est mon hôtel préféré dans la ville. Il a une atmosphère de boutique et il est situé au coeur de la capitale de la mode et du divertissement d'Atlanta. "

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... "The Edgewood Speakeasy dans l'ancienne quatrième salle. La pizzeria Vesuvius cache cette petite barre derrière une porte secrète à gauche des salles de bains. Vous ne l'avez pas entendu de moi, mais la bibliothèque n'est pas une bibliothèque. Une fois que vous êtes là, assurez-vous de grignoter des pizzas et des toasts pour le week-end avec un de leurs cocktails généreusement boozed. "

Quand je joue au touriste, je vais à ... "Westside Provisions District ou Krog Street Market. Je pense que la rue Krog et la zone Atlanta BeltLine dans Old Fourth Ward ont été conçues pour avoir un peu de saveur de la côte Ouest. "

Je reçois ma sueur ... "A la théorie d'Orange Buckhead, au moins trois jours par semaine.

Le temps est précieux et j'adore pouvoir entrer et sortir rapidement et avoir toujours l'impression d'avoir un entraînement complet.

J'aime dépenser mon argent à ... "Suitsupply. Je ne peux pas entrer sans vouloir acheter la moitié du magasin.

Best Quick Getaway from Atlanta ... "Une courte distance en voiture de Senoia historique et de la nourriture au Southern Ground Social Club de Zac Brown. Zac n'est pas étranger à servir des plats de style méridional. En fait, le restaurant est si ardent à servir des plats culinaires de bonne qualité que sa devise est «Love it or leave».