À l'intérieur d'Atlanta: Shannon Mulkey et Christy Petterson d'Indie Craft Experience

Les copropriétaires d'Indie Craft Experience partagent leurs adresses préférées à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec Shannon Mulkey et Christy Petterson de l'Indie Craft Experience. Ces femmes se sont associées en 2005 et ont réuni des artistes et des petites entreprises sous un même toit depuis. Les marchés de l'ICE accueillent des vendeurs de nourriture, d'artisanat et de bijoux locaux et nationaux dans une grande salle de la ville en juin et en novembre, avec des pop-ups plus petits entre, y compris le marché du cru, Salvage.

Les experts d'Atlanta ont été nommés Choix du lecteur pour le «Meilleur marché artisanal local» et le «Meilleur concept de boutique éphémère» dans le numéro de 2015 de Creative Looping d'Atlanta, qui présente chaque marché comme un parfait mélange d'artistes émergents et établis. Aujourd'hui nous avons une tournée de The Big Peach dirigée par Mulkey et Petterson eux-mêmes.

Je vis à ... "East Atlanta Village avec mon mari et mon fils de deux ans. Je me sens vraiment chanceux d'y vivre car nous sommes à quelques pâtés de maisons du village. Avant EAV, j'ai habité au centre-ville de Decatur pendant environ huit ans », explique Petterson.

Je souhaite que les gens savaient ... " Atlanta déborde de talent dans tous les domaines. J'aime qu'une grande partie de mon travail consiste à travailler avec des créations. Les gens ne connaissent peut-être pas le tableau de bord. Ils organisent des expériences artistiques innovantes dans la ville. C'est toujours un bon moment ", dit Mulkey.

Vous pouvez me trouver ... "Dans notre studio à Candler Park la plupart des jours. Nous avons une vitrine lumineuse sur McLendon à Oakdale que nous partageons avec nos amis de Mindzai Creative.

Le studio lui-même est un endroit agréable pour passer du temps car il est si joli et relaxant », explique Petterson.

C'est l'heure du dîner, je me dirige vers ... "Café Sunflower pour un déjeuner sain et délicieux. Better Half a un menu dégustation incroyable pour une nuit de date et je fréquente Yalla! au marché de rue de Krog pour une correction de falafel, "dit Mulkey.

L'horloge frappe cinq heures, je bois ... "un simple Jameson & Ginger Manuel ou un Dark-N-Stormy sur Tiki Taco mardi à The Book House. Je pense aussi que vous ne pouvez pas vraiment battre le partage d'un pichet de bière pas cher sur le patio de la Chambre Juste avec des amis, et j'adore essayer le menu tournant des cocktails super-fantaisie chez Léon », dit Petterson.

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans ... "La terrasse géorgienne-c'est tellement beau et a un grand toit," dit Mulkey.

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... "La nuit du dessin au papier Ghost Studio est si inspirant!" Dit Mulkey.

Quand je joue au touriste, je vais à ... "Le cimetière d'Oakland, l'un de mes endroits préférés à visiter. Il est rare de trouver un endroit si riche en histoire. J'adore me balader en regardant les magnifiques mausolées et les beaux paysages. Deux autres favoris sont les jardins botaniques d'Atlanta et le High Museum of Art. La dernière fois que j'ai eu des amis en visite de l'extérieur de la ville, nous avons aimé visiter Ponce City Market. C'est toujours assez nouveau pour moi que je me sentais comme un touriste. Je ne peux pas croire que ce bâtiment a été rénové. Il est resté relativement vide toute ma vie, et je suis tellement heureux qu'un bâtiment historique ait été préservé au lieu d'être détruit », explique Petterson.

J'obtiens ma sueur dessus ... "J'aime marcher le sentier Atlanta BeltLine Eastside et le chemin par le parc de Candler et le parc d'Inman. Superbes vues sur les quartiers », explique Petterson.

J'adore dépenser mon argent à ... "Inman Dry Goods Boutique, Paris sur Ponce pour les antiquités originales, Treehouse Kid & Craft à Decatur pour les cadeaux pour les petits et Crafted Westside pour les produits fabriqués localement," dit Mulkey.