À l'intérieur d'Atlanta: Justin Fox de Fox Brothers BBQ

Le restaurateur d'Atlanta, Justin Fox, partage ses adresses préférées à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec Justin Fox, la moitié du duo formé par Fox Bros. Bar-BQ. Vous pouvez connaître le point chaud Candler Park comme l'un des restaurants de barbecue les plus populaires de la ville, ou de son apparition récente sur Diners, Drive-Ins et Dives . Originaire du Texas, Fox a été la cuisson lente de la viande à Atlanta pendant 15 ans.

Quand il ne travaille pas ou ne collecte pas d'argent pour Hogs for the Cause, vous pouvez le trouver dans ses lieux de rencontre discrets. Aujourd'hui, nous avons une visite de The Big Peach dirigée par Fox lui-même.

J'habite à ... "Je vis à Kirkwood. Je l'aime, car évidemment c'est proche du travail mais pas loin de tout le reste (Decatur, Downtown, Midtown ... même OTP). "

Je souhaite que les gens sachent ... "Quelle période excitante c'est d'être à Atlanta en ce moment. Je pense que notre nourriture est meilleure qu'elle ne l'a été depuis longtemps. Les chefs locaux font des choses incroyables ici. La scène artistique décolle avec la ville en soutenant son talent local de peintures murales et de street art à des peintures. Des gens comme R. Land, BlackCatTips et Catlanta font de l'art en ville. Et l' industrie du cinéma aide vraiment ATL à briller! "

Vous pouvez me trouver ... "J'ai tendance à le garder près de la maison, mais quand je sors, je suis généralement à Universal Joint ou Smith's Olde Bar. Mais, je dois faire un voyage pour les huîtres à la Kimball House ou à l'Optimist. "

C'est le temps du dîner, je suis dirigé vers ... "Miso Izakaya-sushi est ma soif en ce moment, et je peux obtenir le Dan Dan ramen et sushi en même temps. Umi Sushi est aussi très bon, et j'ai hâte d'essayer Brush Sushi à Decatur. "

«Si je ne suis pas chez Fox Bros en sirotant une Pastèque Margarita en été, alors je me dirigerai vers Universal Joint pour un Budweiser glacé.

C'est trop près de chez moi. "

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans ... "la terrasse géorgienne ou le Westin Downtown. Les lits Heavenly, et la terrasse géorgienne a la preuve et la disposition dans le sous-sol. Tant que l'hôtel a un bon bar et un lit confortable, je vais bien avec ça. J'aime un bon bar d'hôtel! "

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... "Kirkwood, mais ça ne dure pas longtemps. J'ai déménagé ici il y a six ans de Brookhaven pour être plus près du restaurant et je suis vraiment devenu très friands de ça. Il a plus de sens du voisinage, et les résidents aiment soutenir les entreprises, et les entreprises aiment aussi soutenir le quartier. Il est pratique pour les autoroutes, centre-ville, Midtown et le périmètre (si j'ai besoin d'aller à OTP). C'est un endroit calme au milieu de la ville. "

Quand je joue au touriste je vais à ... "le Temple de la renommée du football collégial et l'Aquarium de Géorgie. La vie sous-marine a toujours fasciné le beach bum en moi, et une appréciation de l'histoire du sport est quelque chose que je reçois de mon père qui était un grand passionné d'histoire. Ensuite, je frapperais Decatur un jour, l'autoroute de Buford un autre jour et ensuite Inman Park pour une visite culinaire. La meilleure façon d'apprendre sur une zone est à travers la nourriture. "

Je reçois ma sueur ... "Le YMCA East Lake est juste à côté de ma maison. Je l'aime parce qu'il y a beaucoup de choses à offrir et le personnel est vraiment gentil. Et ai-je mentionné que c'est juste chez moi?

J'adore dépenser mon argent à ... "Je ne suis pas un fan de shopping (gawd bénisse l'Internet) mais mon plaisir coupable est de magasiner dans les magasins d'alcool pour différents types de bourbon. Decatur Package Store est un endroit idéal pour trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, mais ils ont généralement quelque chose sur l'étagère que vous ne pouvez pas trouver dans la plupart des endroits. "