Points saillants de l'hôtel: Lodge at Breckenridge

Avec une rénovation de 3,7 millions de dollars en 2014, le Lodge at Breckenridge a rénové ses chambres, une toute nouvelle expérience culinaire au Traverse Restaurant & Bar et deux spas sur une terrasse spacieuse offrant une vue incroyable sur le domaine skiable de Breckenridge et les sommets environnants de la chaîne Ten Mile.

Maintenant, ces vastes vues sur les pistes de ski sont extraordinaires, car le Lodge at Breckenridge fait face aux pistes dans une large vallée à environ 10 minutes en voiture de la télécabine BreckConnect du centre-ville.

Bien qu'il soit important de noter que ce lodge n'est certainement pas un établissement skis aux pieds, il y a une navette qui fonctionne sur demande (en continu) en hiver entre l'hôtel et le centre-ville, de 8h à 22h en semaine, jusqu'à minuit les week-ends - rendre le transport à toute l'action de la ville pratique et sans voiture.

Le Lodge at Breckenridge n'est peut-être pas très pratique pour skier ou se promener dans les bars, restaurants et magasins de Main Street, mais il y a quelque chose à dire pour se retirer en fin de journée dans une propriété confortable au milieu de la forêt . Lors de mon séjour ici, dans ma chambre avec vue sur la montagne avec de grandes fenêtres donnant sur la vallée en contrebas, je me sentais au sommet du monde - pas un mauvais endroit pour être.

Voici quelques points saillants du Lodge à Breckenridge.

Hébergement

Le Lodge à Breckenridge a deux étages de 45 chambres, avec des portes qui s'ouvrent sur l'extérieur, avec vue sur la forêt ou la montagne.

Comme je l'ai noté, les chambres ont reçu un lifting 2014, qui comprenait de nouveaux tapis, meubles, appareils électroniques et de la peinture. Les chambres sont décidément confortables, avec des tons naturels et discrets - la pièce la plus brillante dans ma chambre était une chaise orange-rouille. J'ai aimé le design du tapis, qui m'a rappelé des branches d'arbres, et d'autres textures dans la pièce, comme un siège d'amour nubby et une cheminée rivière-rock, ajouté à l'ambiance chaleureuse globale.

Et en parlant de chaleureuse, j'aimais m'endormir avec le foyer au gaz sur une minuterie, alors je n'avais pas besoin de sortir de mon grand lit pour éteindre les flammes avant de m'endormir.

A noter également: la kitchenette dans mon Mountain View King avait une cafetière Keurig (mon fave), ainsi qu'un micro-ondes et un mini-frigo (ce qui était super pour stocker les restes). La salle de bain était petite mais lumineuse, avec des serviettes blanches et des murs vert céleri.

À manger

Traverse Restaurant & Bar est un endroit décontracté avec d'immenses fenêtres tout au long du bar et salle à manger qui assurent ces vues fabuleuses dont je ne cesse de parler. Le bar sert des bières du Colorado à la pression et un menu créatif de cocktails artisanaux propose des spiritueux Breckenridge Distillery. Mais je venais à Traverse avec un estomac vide, car le menu est varié avec de nombreux objets conçus pour le partage. Je suis contente d'avoir eu deux potes avec moi pour partager quelques petites tapas inhabituelles mais délicieuses: Choux de Bruxelles Flash-Fried, Oeufs Diables Truffés, "Pops" de Sanglier et Porc et Ananas (poitrine de porc avec ananas mariné et salsa jalapeño carbonisée verde).

Mon partenaire de restaurant du sud a noté le flair du Sud aux articles de menu, et en effet nous avons découvert que le chef exécutif est du Texas. Bien que certains articles aient certainement eu une touche méridionale, d'autres avaient une inclinaison du Colorado, comme Elk Strip Steak et un hamburger de bison.

Le dessert était divin: je ne pouvais pas en avoir assez du pouding au pain à la citrouille; les autres options comprenaient la crème brûlée Grand Marnier, la Panna Cotta au citron confit et le gâteau fondant au chocolat chaud. (Ne vous inquiétez pas: vous pouvez skier ces calories le lendemain.)

Le petit déjeuner continental dans la salle à manger Traverse est inclus dans votre séjour. Faites le plein d'énergie pour votre journée avec des produits tels que des bagels, des toasts, des flocons d'avoine, des céréales et du yogourt, ainsi que du jus et du café. Il y a aussi une petite zone du lobby qui vend des plats et des boissons que vous pouvez manger dans le confort de votre chambre, comme de la bière, du vin, des sodas, des jus de fruits, des plats cuisinés au micro-ondes, des bonbons et des snacks.

Équipements

Le stationnement est abondant et gratuit au Lodge at Breckenridge; et tandis que dans la chambre Wi-Fi est également gratuit, je ne l'ai pas trouvé copieux, car il était un peu lent quand je l'ai visité.

Plus de freebies comprennent le stockage de ski / snowboard, et le petit déjeuner et la navette en ville en hiver (en été, les clients peuvent marcher jusqu'à la route principale pour attraper le bus gratuit de la scène Summit en ville). J'ai aimé pouvoir appeler la navette quand j'ai fini de dîner en ville une nuit et dans les deux minutes (encore moins) il était à la porte d'entrée du restaurant, prêt à me monter la colline. (Les micros à la demande rock, surtout quand le timing fonctionne parfaitement.)

Je n'ai pas tremper dans les tobs chauds - je pourrais avoir si il y avait eu des peignoirs fournis, mais n'avait pas vraiment les vêtements de couverture droite pour marcher à la terrasse expansive du restaurant pour un séjour dans les baignoires extérieures. (De plus, je suis une grande mauviette, et redoute toujours la marche humide et froide dans une pièce chaude après un bain chaud en hiver.)

Le centre de fitness est composé de deux chambres, et a tout ce dont vous avez besoin (musculation, cardio) pour un entraînement décent. Le menu Meridian Spa propose des massages, un gommage du corps, un mini soin du visage avec des ajouts facultatifs comme un gommage au romarin à la menthe poivrée et de l'oxygénothérapie.

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié mes deux nuits au Lodge à Breckenridge, où j'ai trouvé le personnel - de la réception aux serveurs du restaurant - assez sympa. Ma chambre était super confortable et chaleureux (au sens figuré et littéralement, depuis que j'ai coudé cette cheminée à gaz) et la vue sur la montagne divine. Je pense que le Lodge à Breckenridge serait un endroit encore plus attrayant pour rester en été ou quand les feuilles tournent à l'automne, car il est entouré d'arbres et offre un accès facile aux sentiers de randonnée et de randonnée.