À l'intérieur d'Atlanta: le président du football collégial, John Stephenson, Jr.

Le PDG John Stephenson partage ses spots préférés à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec John Stephenson, Jr., président et chef de la direction du Temple de la renommée du football collégial et Chik-fil-A Fan Experience au centre-ville d'Atlanta. Nommé dans les listes "40 Under 40" et "100 Atlantans les plus influentes" d' Atlanta Business Chronicle , Stephenson, un alun UGA et un homme de famille autoproclamé qui est originaire de Troutman Sanders, est fier de la croissance et du succès du Hall. of Fame a connu, surtout en si peu de temps (l'attraction vient d'ouvrir en août 2015).

«Aussi fiers que je suis de ces reconnaissances personnelles, ils ne se comparent pas aux prix et à la publicité que le projet Hall of Fame a reçu, qui appartiennent aux centaines d'hommes et de femmes qui ont travaillé si dur pour construire cette nouvelle attraction spectaculaire. " Aujourd'hui, nous avons une tournée de The Big Peach dirigée par Stephenson lui-même.

Je vis à ... Sandy Springs, entre Brookhaven et Chastain. C'est calme, mais nous pouvons facilement aller partout dans la ville. Né et élevé ici, je n'ai jamais pensé à vivre ailleurs. Atlanta est un endroit idéal pour être un enfant, un jeune professionnel, construire une carrière, élever une famille et même prendre sa retraite. Atlanta a vraiment tout.

Je souhaite que les gens savaient ... ce que notre ville a à offrir! J'aimerais que les gens fassent plus de fierté dans cette ville incroyable. Nous n'avons pas besoin de minimiser notre grandeur ou de la prendre pour acquise. La zone vibrante autour du parc olympique du Centenaire possède une collection d'attractions de classe mondiale qui rivalisent avec n'importe quelle ville du pays - toutes à distance de marche les unes des autres, des hôtels et des restaurants.

Atlantans devrait planifier un séjour-cation et être excité!

Vous pouvez me trouver ... Dans un parc local ou à dîner avec ma famille.

C'est l'heure du dîner, je me dirige vers ... Taqueria del Sol, c'est un déjeuner ou un dîner rapide mais excellent à chaque fois. [Pour] occasions spéciales: Rathbun; sushi: Sushi Nami; dîner du client: Bone's; ethnique: Nan; vieille école: Taxco ou Jalisco; escapade: Last Resort Grill à Athènes.

L'horloge sonne 5 heures, je bois ... Une bière froide. Le magasin de briques à Decatur est cool et STATS centre-ville est un endroit idéal pour regarder un événement sportif.

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans ... L'hôtel d'Omni au centre de CNN - c'est un endroit idéal près de toutes les attractions et installations sportives du centre-ville. Idéal après un match, un concert ou un séjour.

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... Un terrain de jeu juste à côté de la piste de l'aéroport DeKalb Peachtree, si vous avez des enfants (ou êtes juste un enfant de cœur). Les enfants peuvent jouer et regarder les avions décoller et atterrir toute la journée. De plus, il y a un petit restaurant appelé Downwind qui propose de bons hamburgers.

Quand je joue au touriste, je vais ... au Temple de la renommée du football collégial et à l'expérience Fan de Chick-fil-A, bien sûr! Après cela, le Monde de Coca-Cola et l'Aquarium de Géorgie sont toujours populaires auprès des étrangers. Le centre d'histoire d'Atlanta, le zoo d'Atlanta et Stone Mountain sont également d'excellents endroits pour prendre la famille.

Je prends ma transpiration ... [Chasing] mes enfants autour! Parfois, je marche 9 ou 18 trous sur l'un des nombreux terrains de golf environnants et j'aime appeler cet «exercice».

J'adore dépenser mon argent à ... Bass Pro Shop. Je défie quiconque d'y aller et de ne pas acheter quelque chose (même si vous n'en avez pas besoin). Kane Boutique à Midtown a de beaux cadeaux, et si j'ai besoin d'être en bonne santé (ce qui est toujours) Veda Juice à Peachtree Hills.

Histoire de Savanna Sturkie. L'expert d'Atlanta pour le voyage, Kate Parham Kordsmeier , peut être atteint sur twitter @KPKords ou par courriel à kpkords@gmail.com . Ne pas oublier de nous aimer sur Facebook .