À l'intérieur d'Atlanta: Mary Pat Matheson du Jardin botanique d'Atlanta

La présidente et chef de la direction, Mary Pat Matheson, partage ses endroits préférés à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec Mary Pat Matheson, présidente et chef de la direction de l'Atlanta Botanical Garden. Matheson a déménagé à Atlanta en 2003 pour être à la tête du jardin de la ville. Depuis lors, le Jardin botanique d'Atlanta est devenu une destination de choix pour les visiteurs et les locaux.

Elle supervise également le travail de préservation du jardin en prenant des plantes en voie de disparition et en les aidant à prospérer dans la nature. Ne manquez pas l' exposition Chihuly in the Garden mettant en vedette 19 installations de sculpture en verre coloré à travers le campus.

Aujourd'hui, nous avons une visite de The Big Peach dirigée par Matheson elle-même.

Je vis à ... "South Buckhead, à environ cinq minutes du jardin. J'aime vivre dans la ville - autant de restaurants à pied, un beau sentier pour marcher avec les chiens, et Midtown est juste là, une partie dynamique de notre ville. "

Je souhaite que les gens sachent ... "Comme c'est incroyable de marcher sur la Promenade de la Canopée du Jardin quand les oiseaux chantent et que les arbres sont si verts et magnifiques."

Vous pouvez me trouver ... "Au jardin, bien sûr! C'est mon endroit préféré dans le monde. "

C'est le temps du dîner, je me dirige vers ... "Houston parce que la nourriture est superbe et c'est en face de notre condo. J'aime aussi n'importe quel endroit dans le marché de Ponce City.

J'aime les prix et la vivacité. Un autre favori est Lure, parce que j'aime les fruits de mer et Crescent Avenue. "

L'horloge sonne à 5 heures, je bois ... "Un gin tonic ou un cosmopolite. J'aime partager des cocktails au Four Seasons pour ces occasions vraiment spéciales. "

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans ... "Les quatre saisons!

En plus d'être un hôtel magnifique, il est très bien situé à quelques minutes à pied de nombreuses attractions et restaurants de la ville. "

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... "La galerie Lagerquist à Miami Circle. Il est rempli de belles œuvres d'art de plus de 45 artistes qui se concentrent chacun sur différents genres et médias. "

Quand je joue au touriste, je vais à ... "Le High Museum of Art, le déjeuner au Linton's Garden et un après-midi à flâner dans le Jardin Botanique d'Atlanta - c'est ma meilleure journée à Atlanta."

Je prends ma transpiration ... "La piste de Tanyard Creek - c'est là que je vais faire de l'exercice, m'échapper et profiter de la nature dans la ville."

J'aime dépenser mon argent à ... "Sonja dit à Athènes puisque nous avons une ferme à proximité. C'est une boutique fabuleuse avec de beaux vêtements créatifs. "