A l'intérieur d'Atlanta: le fondateur de gusto Nate Hybl

Le fondateur de Gusto, Nate Hybl, partage ses spots favoris à Atlanta

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des locaux influents pour parler de ce que Atlanta signifie pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec Nate Hybl, ancienne star du football et fondatrice du fast-casual restaurant gusto !, l'un des restaurants les plus sains d' Atlanta . Hybl a grandi au lycée en Géorgie du Sud. Il a ensuite joué au quart-arrière de l'Université de l'Oklahoma, où il a remporté le Big Twelve Conference Championship.

Après une carrière réussie dans la NFL, Hybl a déménagé à Atlanta pour s'attaquer à sa passion pour la nourriture saine et a ouvert le premier lieu de gusto! en 2015 dans le quartier de Brookwood (pas tout à fait Midtown, mais pas tout à fait Buckhead non plus). Quand il n'appelle pas à jouer, il rebondit dans la ville qu'il appelle chez lui. Aujourd'hui, nous avons une visite de The Big Peach dirigée par Hybl lui-même.

Je vis à ... " Midtown , juste à côté de Piedmont Park. Cette zone est vivante et amusante, mais elle fournit aussi le réconfort de mes promenades matinales avec mon chien, Buckley. "

Je souhaite que les gens sachent ... " comment cette ville est devenue centrée sur la communauté. Nous avons tellement de quartiers différents et la fierté de la communauté Newish dans certaines parties changeantes de la ville est une bonne chose à voir. "

Vous pouvez me trouver ... " travaillant à l'un de nos gusto! endroits, ou à MetroFresh, Piedmont Park, ou Sweetwater Creek State Park (juste à l'extérieur de la ville). "

C'est l'heure du dîner, je suis dirigé vers ... " Buford Highway.

[Il y a] un tel éventail de choix authentiques et abordables. C'est un endroit amusant à explorer et à sortir de ma zone de confort. Mes endroits préférés incluent Lee's Bakery (Vietnamien), Canton House (Dim Sum) et Panahar (Bangladesh). "

Clock Strikes 5'oclock, I'm Drinking ... " au Club Ticonderoga dans le marché de rue Krog.

C'est un endroit super cool et légitime pour prendre un verre. "

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans ... " Je sais que c'est pantalons de fantaisie, mais si je pourrais rester à l'hôtel Four Seasons Atlanta, je le ferais. J'ai toujours été un fan de leur marque et de ce que représentent leurs services. Quand j'ai eu l'occasion (rare) de passer du temps à l'Atlanta Four Seasons, c'est vraiment comme une escapade. "

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est ... « Bien que ce soit de moins en moins un secret ces temps-ci, j'ai toujours l'impression que les restaurants et épiceries de Buford Highway n'obtiennent pas assez d'attention.

Quand je joue au touriste je vais à ... " le High Museum of Art . C'est un endroit de zen et de fascination pour moi! "

Je prends ma transpiration ... " Bien que j'adore le vélo de montagne , je n'ai généralement pas le temps de faire un voyage ... à la place, je prends des cours de spinning à Flywheel Midtown. Des gens biens!"

J'aime dépenser mon argent à ... " Sid Mashburn, quand il est temps d'arriver à regarder d'un coup d'oeil. Leur équipe offre des produits, des connaissances et un service à la clientèle uniques en ville. C'est une expérience amusante de marcher sur le côté cool de temps en temps! "