Bermuda Bound sur le navigateur Seven Seas

Une croisière "facile" de Norfolk aux Bermudes via New York City

Avez-vous déjà voulu prendre des vacances de croisière «faciles» - pas de vol, pas de lignes, pas de tracas? Pour ceux qui vivent sur la côte est des États-Unis, j'ai une excellente suggestion - une croisière aux Bermudes de Norfolk, en Virginie, sur le Regent Seven Seas Navigator de 490 passagers. En plus d'un long week-end (trois nuits) au quai des Bermudes, cette croisière de sept jours au départ de Norfolk propose une journée à New York et deux jours complets en mer pour se détendre et se ressourcer!

Tout ce que vous avez à faire est de conduire à Norfolk, localiser la jetée du centre-ville de Norfolk, déposer vos sacs, garer la voiture dans un lot intérieur de l'autre côté de la rue et de croisière!

Cet itinéraire de croisière intéressant permet aux passagers d'embarquer ou de débarquer à Norfolk ou à New York. Les passagers qui embarquent à Norfolk ont ​​une journée pour explorer New York tandis que d'autres passagers débarquent ou embarquent. Les passagers qui embarquent à New York ont ​​une journée à Norfolk pour visiter la belle région de Virginia Beach ou faire un tour du colonial Williamsburg. De toute façon, vous obtenez une croisière de sept jours aux Bermudes sur un merveilleux petit bateau qui peut accoster à Hamilton et St. Georges, aux Bermudes.

Nous avons conduit les 600 miles d'Atlanta à Norfolk la veille de notre croisière et avons séjourné dans le centre-ville de Norfolk. Pour ceux qui conduisent à Norfolk, il y a beaucoup d'hôtels près de la jetée de bateau de croisière. Les aéroports de Norfolk et Newport News sont tous deux à une courte distance du centre-ville de Norfolk.

Après avoir vérifié dans l'hôtel, nous nous sommes promenés dans le centre-ville. Nous avons vraiment apprécié de marcher sur le chemin éclairé le long de la rivière. Nous avions une belle vue sur Portsmouth de l'autre côté de la rivière et du centre maritime Nauticus. Quelle merveilleuse façon "facile" de commencer une croisière!

Continuant le thème "facile", nous avons apprécié une matinée relaxante à l'hôtel avant de conduire au navire un peu avant midi.

Le navire naviguait à 15h00, mais nous pensions pouvoir rencontrer certains de nos compagnons de voyage ou profiter du Nauticus National Maritime Center voisin. Ronnie et moi avons laissé tomber nos sacs avec un porteur sur le trottoir et avons garé la voiture de l'autre côté de la rue dans le garage désigné par le Seven Seas Navigator.

Nous ne pouvions monter à bord du navire que vers midi, mais nous aimions nous asseoir sur le quai et apprendre à connaître nos collègues croiseurs Norfolk. La plupart semblaient provenir du Maryland, de la Virginie ou des Carolines, mais il y en avait aussi quelques-uns qui avaient quitté la Géorgie comme nous l'avions fait. Un membre de l'équipage nous a dit que moins de 100 passagers embarquaient à Norfolk. Plusieurs passagers de New York ont ​​exprimé leur envie que nous venions juste d'embarquer, alors qu'ils devaient débarquer le lendemain! Ces commentaires nous ont certainement fait sentir bien au sujet de la semaine à venir.

Notre cabine n ° 1106 était charmante et très semblable à celle dans laquelle j'avais séjourné quand j'avais navigué le dernier Seven Seas Navigator en novembre 2002. Nous avons décidé de déballer plus tard et nous sommes allés à notre premier de nombreux déjeuners merveilleux sur le navire. Les excursions à terre sont revenues en début d'après-midi, et le Seven Seas Navigator a navigué le long de la rivière Elizabeth et dans la baie de Chesapeake.

Un orage en fin d'après-midi fait pour une voile spectaculaire loin. Nous avions traversé la baie de Chesapeake à de nombreuses reprises par le tunnel de Chesapeake Bay Bridge , mais c'était la première fois que nous naviguions dans un tunnel sur un luxueux bateau de croisière. Le navire a quitté la baie et s'est dirigé vers le nord pour New York City.

Note de l'auteur: Cet article a été écrit à l'été 2004 et le Seven Seas Navigator ne visite plus régulièrement les Bermudes. Le navire a quelques itinéraires qui incluent une escale aux Bermudes, et d'autres navires de croisière visitent régulièrement cette belle île dans l'océan Atlantique.

Naviguer sous le pont Verazzano Narrows et passer la Statue de la Liberté à New York est un moment mémorable pour tous ceux qui voyagent sur un bateau de croisière. Le navire de croisière Seven Seas Navigator est arrivé à New York par un petit matin, mais nous étions sur notre balcon et nous avons ressenti un sentiment de fierté en passant devant la Statue de la Liberté, qui se trouvait du côté du port (New Jersey). . Le navire a accosté sur la rivière Hudson juste à côté du musée Intrepid.

C'était amusant de pouvoir ignorer complètement les instructions pour les passagers débarquant. Ils avaient tous l'air très découragés de quitter le Seven Seas Navigator.

Après le petit déjeuner, nous avons quitté le bateau avec un couple sympa que nous avions rencontré la veille dans le parking du Norfolk. Quand ils ont suggéré au dîner notre première nuit que nous utilisons notre journée à New York pour visiter Ellis Island et la zone zéro du WTC à partir du 11/09/01, nous avons sauté sur l'occasion de voir ces deux sites. Tout comme les autres villes du monde, un jour à New York ne suffit pas! Nous étions heureux que nos nouveaux amis aient eu une bonne suggestion de voir deux endroits que nous n'avions pas visités auparavant.

Les quatre d'entre nous ont attrapé un taxi de New York City et sommes montés au ferry Statue de la Liberté / Ellis Island à Battery Park . Nous avons acheté nos billets et nous avons apprécié le trajet (avec quelques centaines d'autres touristes) à la Statue de la Liberté , suivie par Ellis Island.

Voyant l'endroit où de nombreux immigrants sont entrés aux États-Unis était intéressant, et serait vraiment spécial pour tous ceux dont les parents sont passés par ce point d'entrée. Ellis Island a été récemment restauré et le bâtiment principal était impressionnant. Nous nous promenions tranquillement dans le grand espace où des milliers de personnes avaient attendu leur tour pour trouver une nouvelle vie aux États-Unis, s'interrogeant sur toutes les histoires que le bâtiment avait.

Nous avons attrapé un autre ferry pour retourner à Battery Park et avons marché sur la courte distance menant au site de l'attaque terroriste du World Trade Center. De nombreux bâtiments montrent encore les dommages causés par la catastrophe, et l'atmosphère et le sentiment de perte resteront avec moi pour toujours. C'est l'un de ces endroits que vous voulez voir, mais que vous ne voulez pas voir. Je suis content que nous y soyons allés, mais je dois admettre que je n'aimais pas les sentiments qu'il suscitait en moi - la haine, la perte, la tristesse et la confirmation que rien ne sera plus jamais comme avant 9/11 / 01

Nous avons déjeuné et sommes ensuite repartis en taxi jusqu'au Seven Seas Navigator. C'était agréable d'être de retour au bateau, et nous avons remarqué que nous avions quelques centaines de nouveaux compagnons de croisière à bord.

En quittant New York en fin d'après-midi, un autre orage nous a poussés vers la mer. Ce temps typique de l'été devenait une mauvaise habitude, mais on s'en fichait. Nous étions partis pour les Bermudes!

Nous avons eu deux jours complets en mer sur la croisière Regent Seven Seas Navigator aux Bermudes, et ils ont été chronométrés parfaitement. Le premier jour a été de New York aux Bermudes, et cela nous a permis de nous mettre sérieusement en «mode croisière». Nous n'avions pas à nous inquiéter de nous précipiter pour voir les sites à terre. C'était une journée parfaite en mer pour s'asseoir sur le pont et lire un livre. Beaucoup de passagers étaient assis au soleil. J'ai choisi l'ombre, mais nous avons tous apprécié notre journée en mer.

Quatre jours plus tard nous avons eu notre deuxième jour de mer - notre dernier jour sur le navigateur - naviguant de St George, Bermudes à Norfolk, VA. Cette journée a été rude et pluvieuse. J'étais heureux d'avoir prévu une visite à l'excellent Spa, où j'ai eu un soin du visage. J'en avais certainement besoin après quelques jours aux Bermudes ensoleillées! Bien que le navire ait "basculé et roulé" à travers l'Atlantique, la journée orageuse et venteuse était intéressante. La plupart d'entre nous qui aiment la croisière ne me dérange pas une promenade parfois cahoteuse sur un bateau de croisière. Bien sûr, on ne peut pas dire la même chose pour un trajet en avion!

Les deux jours de mer (et le reste de notre croisière) ont semblé passer. Ça m'étonne toujours que le temps passe si vite quand tu es en vacances, mais que tu sembles traîner quand tu es au travail! Un petit bateau comme le Seven Seas Navigator n'a pas la grande variété d'activités que l'on trouve sur la plupart des grands navires de croisière, mais il reste encore beaucoup à faire. Certains passagers ont enrichi leur corps dans le centre de fitness ou le spa.

D'autres passagers ont enrichi leur esprit avec une conférence sur les Bermudes, un jeu de bridge, un puzzle, un cours d'informatique ou une démonstration culinaire. Si aucune des activités ci-dessus ne plaisait à certains passagers, ils pourraient toujours recevoir une leçon du professionnel du golf, rejoindre le groupe de tapisseries, assister aux enchères d'art, jouer au bingo ou s'asseoir sur le pont et profiter d'un bon livre.

Le navire avait un programme pour enfants, mais c'était calme et discret. L'excitation frénétique que l'on trouve sur de nombreux bateaux de croisière plaît à certains enfants et les adolescents sont définitivement absents du Seven Seas Navigator. Nous cherchions la paix et la détente et nous l'avons trouvé sur ce merveilleux bateau.

Entre les activités du Seven Seas Navigator, il y a beaucoup de «périodes d'alimentation» - petit déjeuner matinal, petit-déjeuner régulier, collation en milieu de matinée, déjeuner, thé et dîner. Il n'y a pas de buffet de minuit sur le Seven Seas Navigator, mais personne ne l'a manqué. Il y a des avantages certains à manger sur un petit bateau tel que le Seven Seas Navigator. Les vins gratuits sont inclus avec le dîner, et la nourriture est excellente. En outre, vous ne trouverez pas de longues files d'attente au petit-déjeuner ou au déjeuner buffet sur ce petit bateau. Bien que le petit-déjeuner et le déjeuner commandés à partir d'un menu aient été servis dans le restaurant principal Compass Rose, la plupart des passagers ont choisi le buffet du Portofino Grill pour ces deux repas. Le grill Portofino est transformé en un steakhouse italien intime, réservé aux réservations le soir. Il n'y a pas de frais pour ce choix de dîner alternatif, et la nourriture était délicieuse. Le Compass Rose est ouvert de 19h00 à 21h00 chaque soir.

J'aime pouvoir manger quand je choisis et avec qui je choisis. Ouvrir les sièges vous permet de faire exactement cela.

La plupart des suites du Seven Seas Navigator ont des balcons et une véranda où s'asseoir tandis qu'aux Bermudes est un plaisir supplémentaire. Le navigateur Seven Seas a navigué dans le port de Hamilton, aux Bermudes, tôt le matin. Le navire est assez petit pour accoster au centre-ville de Hamilton. Les Bermudes ressemble beaucoup aux magnifiques photos et peintures que j'ai vues de l'île. Naviguer dans le port était délicieux. Le soleil rayonnait sur les bâtiments pastels de l'île, et la première chose que nous avons remarquée était la nature vierge des Bermudes et le manque de pauvreté vu sur la plupart des îles tropicales. Les passages dans les ports de Hamilton et de St. George sont très étroits, mais le Seven Seas Navigator est un navire assez petit pour naviguer jusqu'au quai.

D'autres méga-navires de croisière doivent accoster à l'extrémité ouest des Bermudes, près du chantier naval royal.

Les Bermudes sont une île parfaite pour des vacances et sont situées dans l'océan Atlantique à environ 650 miles à l'est de la Caroline du Nord et à environ 775 miles au sud-est de New York. Bermudes est à la mode et béni avec un climat tempéré, des plages brillantes, des gens sympathiques et de magnifiques terrains de golf. Les Bermudes sont en fait une série de nombreuses îles de l'océan Atlantique, dont certaines sont reliées par des ponts.

Probablement l'image la plus connue des Bermudes est des bâtiments pastels et des plages roses touchées par un océan turquoise vif. Fait intéressant, les plages n'ont pas l'air si rose quand nous avons visité, mais certainement apparaître rosâtre dans certaines de mes photos. Allez comprendre.

Comme nous avons exploré les Bermudes, nous avons rapidement découvert pourquoi c'est une destination de croisière si populaire. L'île a beaucoup d'excellents centres de villégiature et restaurants, mais beaucoup sont très chers. Tous ceux avec qui nous avons parlé sur notre bateau ont convenu que l'utilisation du Seven Seas Navigator comme un hôtel flottant avec "Oceanfront Rooms", était une alternative agréable à un resort, et une bonne affaire pour la qualité reçue. La couchette du navire aux jetées à Hamilton et à St. George était parfaite.

Même si les visiteurs ne peuvent pas louer une voiture aux Bermudes , se déplacer est facile. Nous avions d'abord pensé que nous louerions des scooters; Cependant, lorsque nous avons vu la quantité de trafic à Hamilton, tout en conduisant sur le côté gauche, nous avons rapidement changé d'avis.

Conduire un scooter dans la région de St. George ou à l'extérieur de la ville de Hamilton à la campagne aurait pu être plus facile, mais j'étais trop nerveux pour essayer même de naviguer dans les rues étroites et pleines de circulation de Hamilton. Quand nous avons découvert l'excellent service de bus sur les Bermudes, cela a confirmé notre changement de plans.

Le système de bus des Bermudes est pratique et les bus sont propres et climatisés. Les bus circulent environ toutes les 15 minutes et ont tendance à être très ponctuels. Les arrêts d'autobus sont marqués d'un bleu (autobus en direction de Hamilton) ou d'un rose (autobus qui sortent de Hamilton). Vous devrez avoir un changement exact ou un jeton de bus; le conducteur ne peut pas faire de changement. Les laissez-passer d'une journée sont les plus faciles, à moins que vous n'ayez l'intention d'en faire une seule fois. Le terminal de bus principal est à distance de marche de la jetée de bateau de croisière.

Notre premier jour à Hamilton, les Bermudes ont été consacrés à l'exploration de la capitale et de l'extrémité ouest de l'île. Hamilton est une ville animée, et un autre navire de croisière, l'Empress of the Seas, était également à quai. Notre suite bâbord donnait sur le port, donc nous avions une belle vue sur les voiliers, hors-bords, kayaks et autres activités portuaires. Les passagers dans les suites sur le côté droit du Seven Seas Navigator pourraient apprécier de regarder les autres touristes se promener sur la rue Front ci-dessous ou vérifier les nombreux bars le long du port dans le confort de leur suite Seven Seas Navigator. Nous nous sommes promenés dans la ville et avons marché jusqu'au célèbre hôtel Princess rose. Mes parents avaient séjourné ici dans les années 1980, et l'hôtel historique était aussi charmant que d'habitude.

Aucun d'entre nous n'avait visité les Bermudes auparavant, nous avons donc décidé de passer notre premier jour à terre à explorer l'île. Nous avons roulé l'excellent système de bus, émerveillé par les plages spectaculaires, les centres de villégiature et les maisons. Nous ne pouvions pas croire la prospérité évidente et la propreté de cette île paradisiaque. Chaque tournant de la route sinueuse à l'extrémité ouest a révélé une autre plage merveilleuse. Nous avons porté notre équipement de plongée, et finalement nous sommes retrouvés à une petite plage pittoresque sur le côté sud-ouest de l'île. La plage était presque déserte, et nous avons entamé une conversation avec un couple de Vancouver, Canada, qui vivaient sur un voilier à l'arsenal.

Notre deuxième jour à Hamilton, nous avons pris une excursion d'une demi-journée de plongée en apnée sur un catamaran nommé Restless Native . Le catamaran a servi d'excellents biscuits frais et chauds, et notre guide était originaire des Bermudes qui nous a fourni beaucoup d'informations sur l'histoire des Bermudes et de ses habitants.

La plongée avec tuba était bon et la température de l'eau était juste et magnifiquement claire. Il y avait de nombreuses grottes rocheuses le long de la baie remplie de homards. Ronnie aimait ramasser des balles de golf sur le fond sablonneux peu profond. Nous avons pensé qu'il y avait peut-être un terrain de golf à proximité, mais notre guide nous a dit que beaucoup de gens ont apprécié d'utiliser l'océan comme un practice! C'était une super excursion à terre, et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la plongée et la voile.

Après deux nuits à Hamilton, le Seven Seas Navigator a navigué tôt dimanche matin à St. George, à l'extrémité est des Bermudes. La première chose que nous avons vue à Saint George était le crieur de ville debout sur le quai pour nous accueillir.

La ville de St. George est très différente de Hamilton. C'est beaucoup plus petit et plus calme, mais ça vaut le détour. Saint-George fut la première capitale des Bermudes, après avoir été colonisée par des colons britanniques en 1609. Beaucoup de ces colons se rendirent à Jamestown, en Virginie, mais certains restèrent aux Bermudes.

Nous avons décidé de traverser le village pour voir le fort St. Catherine au nord-est de St.

La paroisse de George. Nous avons remonté la colline jusqu'à l'église inachevée. Cette structure gothique intéressante construite en 1874 offre une vue magnifique sur le village ci-dessous. Il n'a jamais été terminé en raison du manque de fonds et de conflits politiques.

Continuant notre méandre vers Fort St. Catherine, nous avons traversé le parcours de golf local à la pittoresque Tobacco Bay et sur la plage Sainte-Catherine à côté du fort. Cette impressionnante forteresse a été construite en 1614 puis reconstruite en 1812. Nous avons fait la visite autoguidée et avons vraiment apprécié de voir les tunnels et les zones souterraines de ce merveilleux édifice. Les vues de Fort St. Catherine sont également assez spectaculaires.

Nous sommes retournés vers le bateau par un itinéraire de marche différent, arrivant juste à temps pour la reconstitution de la punition d'une des femmes locales qui allaient être trempées à cause de son harcèlement constant, des commérages, et de la méchanceté générale. Le crieur public et le maire ont présidé son tribunal, et nous avons tous bien rigolé à ses dépens.

J'étais juste content que ce ne soit pas moi, même si l'océan baignant l'été serait rafraîchissant.

Après le dunking et un déjeuner tranquille à bord, nous avons marché autour de Saint George. Comme c'était un dimanche, seuls les magasins touristiques étaient ouverts, mais cela nous convenait parfaitement. Nous avons apprécié la promenade et les signes amusants que nous avons vus.

Tout comme Hamilton, toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient amicales.

Le Seven Seas Navigator est parti de Saint George et des Bermudes pour Norfolk en fin d'après-midi dimanche. Ceux d'entre nous qui n'avaient jamais visité les Bermudes auparavant pouvaient comprendre pourquoi tant de gens reviennent encore et encore. Les passagers à bord qui n'avaient jamais navigué avec Regent auparavant pouvaient comprendre pourquoi la compagnie de croisières comptait tant de clients réguliers. Le Seven Seas Navigator possède de magnifiques cabines et des espaces communs. Le personnel chouchoute les passagers, et les boissons sans alcool gratuites, les boissons, et aucun pourboire font une expérience de croisière plus agréable.