Objets volés de l'hôtel

Les clients se plaignent des objets volés dans les chambres d'hôtel

La police est régulière
"Je me souviens d'être revenue dans ma chambre et d'avoir trouvé ma porte partiellement ouverte (la femme de chambre était la dernière dans ma chambre depuis que le lit avait été refait) et de trouver quelqu'un qui avait volé mon iPod et ma PSP. Je sais pourquoi, ne reste pas ici, ce n'est pas un endroit très sûr. -Jay (Floride)

Politique de porte ouverte
"En retournant [dans la chambre], ma fille a voulu écouter son iPod tout en s'entraînant.

Nous les avions laissés dans la pièce pour charger. Son iPod de 8 Go était manquant. Il en était de même de mon iPod 4 Go, et d'un PALM Tungsten E2, et de tous les chargeurs pour eux. J'ai signalé cela au personnel immédiatement. Pendant que j'étais à la réception, j'ai entendu des histoires d'autres clients racontant avoir surpris des étrangers dans leur lit en train de regarder des films à la carte à leur retour pour la soirée. On m'a demandé de ne pas contacter la police avant que la direction n'ait mené une enquête. J'ai également été fortement encouragé par d'autres membres du personnel à laisser la police en dehors, car ils ne feraient rien de toute façon. Pire encore, l'hôtel a refusé de signaler l'une de ces choses à la police. Il semble que c'est une politique d'ouvrir les portes de 20-30 chambres d'hôtel à chaque étage pendant le «temps de nettoyage» et les laisser ouverts et sans surveillance pendant quelques heures à la fois, où tout le monde peut entrer et prendre ce qu'ils veulent. Alors que quelques membres du personnel étaient très sympathiques et attentionnés, je n'ai pas encore entendu le directeur, ou le superviseur de l'entretien ménager.

Aucun patron de cet hôtel ne devrait avoir à emballer tous leurs effets personnels avec eux en quittant la pièce à nettoyer. Je ne loue pas une chambre d'hôtel, donc je peux regarder le personnel. "-Brrrse454 (Mississippi)

Runaround mille dollars
«La veille de notre départ, je me suis fait voler 1 000 $ dans ma chambre, l'argent était caché dans mon portefeuille entre les vêtements.

J'ai vu le journal de toutes les clés qui sont entrées dans ma chambre ce jour-là. Il y avait deux femmes de ménage différentes qui sont allées en environ une heure ou deux. J'ai trouvé cela bizarre tout comme le réceptionniste. Il y avait aussi un superviseur qui est entré. J'étais là quand elle est entrée. Il n'y avait pas de coups en premier. J'étais en train de me déshabiller. Le lendemain, le personnel de l'hôtel était très «désarmant». J'ai parlé à un superviseur d'entretien ménager et elle m'a dit qu'il y aurait une enquête et que le directeur général m'appellerait dans ma cellule à midi. J'avais un laissez-passer pour aller à Disneyland ce jour-là mais je ne l'ai pas utilisé parce que je voulais que tout soit éclairci. Je suis allé par Disneyland et pris le petit déjeuner et nous avons marché pendant quelques heures. Pas d'appel téléphonique. Nous sommes finalement retournés à l'hôtel vers 1 ou 2 et on m'a dit à la réception qu'il n'y avait pas de directeur général. J'ai demandé qui était la meilleure personne et ils m'ont remis une carte pour [elle]. Mon fils l'a appelée sur son téléphone portable car c'était son jour de congé. Il lui a dit ce qui s'était passé et c'était la première fois qu'elle en avait entendu parler. Je lui ai aussi parlé et je lui ai fait savoir que je voulais une solution. 1000 $ c'est beaucoup d'argent pour moi. Elle a promis de me rappeler. Elle m'a demandé de mettre le numéro de dossier de police sur le rapport d'incident, ce que j'ai fait et nous sommes finalement partis pour l'aéroport.

J'ai appelé et envoyé par courriel et n'ai rien reçu de retour. La partie qui me déconcerte vraiment, c'est que l'une des femmes de ménage a traversé nos tiroirs. S'il est dangereux de laisser quelque chose de valeur dans votre chambre, je devrais laisser tout ce qui se trouvait dans mes bagages dans votre coffre-fort. »-Kay V. (Anaheim)

Mais nous savons qui l'a fait!
"Ma famille a séjourné dans cet hôtel pendant les quatre dernières années et nous avons beaucoup aimé cet hôtel, mais après cette année, nous ne reviendrons jamais ici, quatre femmes et cinq enfants ont fait l'enregistrement et passé un bon moment la première nuit. Le matin, nous avons volé des objets dans une cabine de douche (y compris les seules clés de voiture que nous avons amenées, que nous avons ensuite dû remorquer 30 miles) .Nous avons identifié un employé qui était impliqué et traité comme un menteur. n'ont reçu aucune sympathie du tout.

Nous n'avons même pas pu obtenir un remboursement de notre argent pour que nous puissions aller dans un endroit où nous nous sentions plus en sécurité. Ils ont même laissé l'employé travailler la nuit suivante. C'était horrible et nous ne recommanderons jamais cet endroit à tout le monde. "-Kvb (Oregon)

Regardez plus fort
"Quand nous sommes arrivés, nos chambres n'étaient pas encore prêtes, et nous avons été encouragés à laisser nos bagages avec les gens de la réception pour être en sécurité pendant que nous déjeunions. Le gérant a été volé, mais il a déclaré qu'il ne pouvait rien faire sans un rapport de police, que nous avons déposé un rapport et remis un exemplaire au directeur, après quoi il nous a informés que le bureau de gestion de l'hôtel va déposer une réclamation auprès de leur compagnie d'assurance.J'ai essayé de contacter le représentant de la chaîne d'hôtel à plusieurs reprises au cours des six dernières semaines, mais j'ai reçu seulement une réponse rapide qu'ils examinaient. -TB (Barcelone)

Valet téméraire
"Les gens de l'hôtel (voiturier) ont conduit notre Honda Pilot et ils ont éclaté un pneu et ont donné un coup sur l'une de nos jantes.Le directeur est sorti et il n'a réparé aucun dommage sur notre SUV et n'a donné aucune explication sur ce qui s'est passé J'avais écrit plusieurs lettres et jusqu'à présent j'attends sa réponse. " -Raul (Mexique)

Plus d'histoires d'horreur d'hôtel: Qu'est-ce qui est avec la 'Tude? Personnel de l'hôtel grossier

Et si cela vous arrive? Comment se plaindre dans un hôtel